mourir avec son chat !

j'en ai marre de la vie et j'ai une minouche qui na que trois ans ! mais on vit en osmose sinbiose comme vous voulez !! j'en ai marre de la vie !!! alain delon disait que son chien le suivra dans sa tombe !!ne bonne chose ? ! les animaux se remettent peut etre de leur maitre ? je ne sais pas !! pas de verite encore §§MOI MA FILLE est tellement tellement avec moi seule depuis trois ans !!! j'ai mal .... ELLE a mal je ne peux pas vivre sans elle !! elle gambade autour de chez moi et moi "j'attends " en souci quelle rentre !
  • Myosotis

    pourquoi pas   voir sur la mairie  ou  une paroisse   : il y a des associations diverses avec de petites activités   ou vous pourriez  vous  faire des amies et  reprendre le  moral    et  puis rappeler vous toujours que votre minette vous attend a besoin de vous   courage  il faut  tenir  bon  !!!
    0
  • chat49

    Bonjour. Maryse G il ne faut pas voir la vie en noir , pensé a votre minou qui lui ne demande qu'a vivre et de rester avec vous mais en vie , ne vous laissé pas abattre il faut remonter la pente même si c'est difficile pour vous ; aller vers des personnes pour discuter de tout et de rien. ,ne resté pas enfermer chez vous. COURAGE .
    1
  • Myosotis

    votre minette est super   veiller bien sur elle !!elle a besoin de vous... je n"ai aucune envie de mourir et j'éspére étre la  longtemps pour mes chats...Mais  en cas d'imprévu   j'ai déja  fixer qui s"en occuperait dans mes proches  !!!je vous dis  reprenez courage   votre minette compte sur vous  !!


    1
  • Myosotis

     tout au contraire que votre minou  vous donne le courage  : elle est heureuse  avec vous elle veut  vivre alors vous devez étre la pour la protéger  l'aider  elle a besoin de vous!!  alors il vous faut rester pour elle  : 3 ans elle est toute jeune !!! laissez lui profiter de sa vie  et rester pour  votre petite minette pour lui donner du bonheur ...  VOUS LE SAVEZ  / ELLE COMPTE SUR VOUS  VOUS  NE POUVEZ PAS ANEANTIR  SES ESPOIRS... alors veiller sur elle
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.