Mon chat est fragile des intestins

Mon James est bien portant, les croquettes Light il en a marre et il est assez fragile des intestins. Avez vous une marque de croquettes à me conseiller pour lui.
  • Lind55

    Merci à tous.
    0
  • Myosotis

    en croquettes sans céréales  je donne PURIZON  ET  FERINGA MELANGER DANS  LE  DISTRIBUTEUR  acheté a zoo plus... LE  PURINA  ONE  CHAT  SENSIBLE    EST  TRES BIEN je l'utilise
    0
  • Lind55

    J’ai commencé le PURINA CHAT SENSIBLE et j’ai remarqué qu’ils ne vomissaient plus. J’en donne à mon autre chat Polo aussi plus jeune. Je pense continuer avec ceux là. Merci je voulais avoir confirmation.
    1
  • Myosotis

    si vous changer de croquettes  faites progressivement en mélangeant ancienne et nouvelles croquettes  pour  pas   le brusquer  !!
    -1
  • Myosotis

    vous pouvez essayez les croquettes sans céréales  j'utilise ces croquettes depuis 2 ans   mes chats ont les croquettes en libre service  24H  sur 24H  et aux repas ils ont : soit  blanc poulet  ou steak crue ou sachets  purina  one ou sheba.... j'achéte les croquettes a  zoo plus... Je melange : PURIZON  APPLAWS  feringa  dans le distributeur...   ils ont  beaucoup de choix ...vous pouvez aussi essayez PURINA ONE  CHAT SENSIBLE
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.