" Maman " est MA MAMAN...

Hello !!!

Est-ce normal, à 3 ans passés que Vendy 13 ne puisse s'endormir sans ronronner en faisant ses papattes sur moi comme si j'étais un coussin et que Mi-Août, bientôt 2 ans, ne puisse ELLE AUSSI en Ronrons !!! , s'endormir sans têter mes doigts ( Si j'enlève ma main, elle la reprend aussitôt entre ses pattes et... C'est repartit pour la Têtée !!! ).... ???....
  • "Maman"

    Merci Myosotis et mamoum pour vos réponses..... Chat va, il me reste quelques doigts pour vous répondre...  :-) ....
    0
  • Myosotis

    ma fille a un chat de 8ans  qui  téte toujours un peu ... et se rassure avec un peu de biberon ... ca reste son gros  bébé !!
    1
  • mamoun

    Mon chat a 5 ans et il le fait tjrs. Le veto m a dit de le laisser faire. Evidemment il me prend pr sa maman qui est decedee à sa naissance. Je l ai eu ,il avait 3 mois et il en a 5. tjrs le meme rituel. la tetee et les papattes. C est parfois 2 à 3 fois par jour. . il est bien,il ronronne .
    1
  • Myosotis

    c'est normal  vos  chats ont été séparées trop  tot de maman chatte...  il faut  laisser un chaton  3 MOIS avec sa mére sinon   les chatons sont souvent perturbées 
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.