Comportement

Bonsoir mon chat est agé de +/- 13 ans, il a perdu son frère il y a 6 mois. Depuis un certain temps, même avnt le décès de son frère, il miaule beaucoup, je lui donne à manger , il sort une heure et revient et recommence à miauler. C'est le même comportement toute la journée, je ne sais que faire, il mange souvent et maigri.

Je ne sais plus que faire, il ne présente aucun signe de souffrance et chasse tjs. Si vous pouviez me dire si c'est l'âge et ce que je dois faire, j'ai remarquer qu'il avait quelques difficultés à sauter et respire vite. Merci d'avance

  • Evelyne F.

    Merci a vous pour vos réponses, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas.
    0
  • Myosotis

    passe  bien  : les chats se régulent
    0
  • Myosotis

    avez vous essayez les croquettes sans céréales  en général    cel
    0
  • Colleen B.

    PURINA ONE SENSIBLE SE DIGERE BIEN  / VOIR
    1
  • Evelyne F.

    Merci pour votre réponse, moi j'ai arrêté les croquettes car il ne les digère plus, alors je lui donne de la viande ou des patées.
    0
  • Myosotis

    les croquettes  sont en libre  service  24h  sur  24H'h... les chats peuvent se faire des  en cas !!  je donne du paté  aux repas  ou selon ce que j'ai de la viande... steak  poulet roti.. moi non plus je ne sais que  faire si elliot miaule sans motif  !! les autres le  font pas ... peut étre jouer un quart d'heure les soir avec minou  ?
    0
  • Evelyne F.

     Je vous remercie pour votre réponse, je pense que c'est l'âge, quand il rentre et miaule je lui donne à manger, je ne voit pas ce que je peux faire d'autre.
    0
  • Myosotis

     j'ai plusieurs chats  : ils ne sortent pas  ELLIOT   18 ANS me fait pareil  : miaule  par moment  mange et  maigrit...  je suis allé au véto  prise  de sang  il a rien trouver les résultats sont  normaux  !!! je lui donne un petit  suisse chaque jour  car il mange peu en plus  : le véto m'a dit de continuer  ...   ils ont tous des croquettes en libre service 24H  SUR  24H  ET DES SACHETS AUX REPAS... elliot prend des  bouchées de poulet ou  de steak si il veut ...  je ne sais que  faire  en plus
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.