Forum Chat de gouttière
Comportement

Bonsoir mon chat est agé de +/- 13 ans, il a perdu son frère il y a 6 mois. Depuis un certain temps, même avnt le décès de son frère, il miaule beaucoup, je lui donne à manger , il sort une heure et revient et recommence à miauler. C'est le même comportement toute la journée, je ne sais que faire, il mange souvent et maigri.
Je ne sais plus que faire, il ne présente aucun signe de souffrance et chasse tjs. Si vous pouviez me dire si c'est l'âge et ce que je dois faire, j'ai remarquer qu'il avait quelques difficultés à sauter et respire vite. Merci d'avance
-
-
-
-
-
-
les croquettes sont en libre service 24h sur 24H'h... les chats peuvent se faire des en cas !! je donne du paté aux repas ou selon ce que j'ai de la viande... steak poulet roti.. moi non plus je ne sais que faire si elliot miaule sans motif !! les autres le font pas ... peut étre jouer un quart d'heure les soir avec minou ?
-
-
j'ai plusieurs chats : ils ne sortent pas ELLIOT 18 ANS me fait pareil : miaule par moment mange et maigrit... je suis allé au véto prise de sang il a rien trouver les résultats sont normaux !!! je lui donne un petit suisse chaque jour car il mange peu en plus : le véto m'a dit de continuer ... ils ont tous des croquettes en libre service 24H SUR 24H ET DES SACHETS AUX REPAS... elliot prend des bouchées de poulet ou de steak si il veut ... je ne sais que faire en plus
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.