Bons jouets

Salut à vous, que me conseilleriez vous comme "bons" jouets? Je compte déjà lui prendre une balle odeur menthe (car elle ne sort pas donc j' ai peur qu' s' ennuie un peu..), merci!
  • Myosotis

     les chats  aiment  bien les plumes pour  jouer et  les baguettes avec  ruban et ficelles   qu'on fait zig zaguez devant eux   de petites pelotes de laines !! depuis des années j'en ai toujours plusieurs  en appart ainsi  ils ont des copains   pour jouer lorsque ont travaille par exemple...les portes sont ouvertes  ils peuvent circuler partout librement
    1
  • Champa

    Merci Colleen B.
    0
  • Colleen B.

    acheter lui un arbre a chat que vous  mettez prés d'une  fenétre  : les chats adore regarder dehors  !!!    sur  zoo plus pour  2 ou 3 EUROS  VOUS AVEZ DES LOTS DE  JOUETS  / PLUMEAU CANNE A  PECHE  SOURIS  BALLE .... jouer un peu avec minou chaque  jour ... acheter lui  un petit dodo en peluche ... j'en ai plusieurs  qui sortent  PAS  : ils  se tiennent  compagnie  pourquoi pas un copain chat  !!! j ai mis des étagéres   a 15CM  au dessus des radiateurs !!! ils aiment bien l'hiver s'allonger dessus...  j'ai des  couvertures épaisses en  haut des armoires  dans les chambres...  je laisse les portes ouvertes  !!   laisser un carton a terre   les chats adorent   jouer dedans
    0
  • Champa

    et un tunnel
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.