Forum Chat de gouttière
Bons jouets
Salut à vous, que me conseilleriez vous comme "bons" jouets? Je compte déjà lui prendre une balle odeur menthe (car elle ne sort pas donc j' ai peur qu' s' ennuie un peu..), merci!
-
les chats aiment bien les plumes pour jouer et les baguettes avec ruban et ficelles qu'on fait zig zaguez devant eux de petites pelotes de laines !! depuis des années j'en ai toujours plusieurs en appart ainsi ils ont des copains pour jouer lorsque ont travaille par exemple...les portes sont ouvertes ils peuvent circuler partout librement -
-
acheter lui un arbre a chat que vous mettez prés d'une fenétre : les chats adore regarder dehors !!! sur zoo plus pour 2 ou 3 EUROS VOUS AVEZ DES LOTS DE JOUETS / PLUMEAU CANNE A PECHE SOURIS BALLE .... jouer un peu avec minou chaque jour ... acheter lui un petit dodo en peluche ... j'en ai plusieurs qui sortent PAS : ils se tiennent compagnie pourquoi pas un copain chat !!! j ai mis des étagéres a 15CM au dessus des radiateurs !!! ils aiment bien l'hiver s'allonger dessus... j'ai des couvertures épaisses en haut des armoires dans les chambres... je laisse les portes ouvertes !! laisser un carton a terre les chats adorent jouer dedans -
Se connecter ou S'inscrire pour poster une réponse.