Forum Chat européen
Les meilleures croquettes
O'maley a 7ans ,je lui donne des croquettes purina pour chat stérilité et un demi sachet de la même marque le matin Et le soir est ce que je fait bien ?qu elles sont les meilleurs croquettes pour sa santé ?
-
-
moi je suis un chat d interieur, j ai essayé les croquettes amikinos sans céréale, et j ai été malade. Puis carnilove sans céréale aussi pour chat stérilisé, toujours malade. j avais la diarrhée.... Puis sur les conseils de mon véto nous sommes passé sur virbac hpm neutered cat, et tout mes problèmes sont rentré dans l ordre. c est aussi sans céréale. -
Mon chat est un chat d'intérieur et stérilisé et je lui donne : Utra premium direct sans céréales. Si j'ai bien calculé il y a 20 % de glucides. C'est en vente directe sur leur site. Une petite boîte française située vers Agen. Au moins is répondent quand e véto es a appelé pour des informations sur eurs croquettes. -
j'ai plusieurs chats je donne du purina one a la spiruline des sachets tous les jours matin et soir ( les croquettes stérilisés aucun en veulent... le véto m'a dit: laisser tomber!!! les croquettes sont mélangés a des croquettes sans céréales en libre service 24H SUR 24H ils se régulent et grossissent pas
Se connecter ou S'inscrire pour poster une réponse.