Chat diabétique qui ne mange plus

bonjour 

j'ai un chat qui est hospi depuis lundi car elle ne mangeait plus et elle était un peu déshydraté. 

Le véto dit que cela vient du fait que son diabete n'est plus stabilisé.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle prend la nourriture et la " recrache" au lieu de l'avaler. La véto dit que c'est du au diabète .

Elle n'a rien à l'œsophage d'après elle. 

Es ce que cela est il déjà arrivé à quelqu un?

merci de vis à retours

  • Myosotis

    j'ai bien compris   ma fille a sa minette diabétique  ; elle prend de la viande  hachée crue du lait frais  des filets de lieu ou colin bouillie... ESSAYEZ  CE QUI PEUT LUI DONNER ENVIE  DE MANGER
    0
  • Stephanie G.

    Myosotis mon chat est diabétique donc oui il est traité vu que j'indique qu'il est déstabilisé le problème est qu'il recrache sa nourriture 
    0
  • Myosotis

    le  diabéte est  courant chez le  chat  et le  chien  il peut se traiter aprés un  bilan sanguin ... on fait des piqures  d'insuline chaque  jour  chez  soi 
    0
  • Stephanie G.

    à  Roméo désolé pour le vote erreur manip l'alimentation a été changé sans succès 
    0
  • Romèo

    jamais entendu ça, peut être changez lui son allimentation ?  
    -1
  • Stephanie G.

    Son diabete était stabilisé

    ses dents sont ok detartrage ok

    prise de sang ok

    0
  • Myosotis

    votre chat le véto a t'il vérifier ses dents  !!!
    0
  • Myosotis

    a t-il  fait une prise des  sang pour savoir ?? si  non voir un autre  véto !!   Le diabéte se traite : ma fille  fait de l'insuline depuis 4 ans  a sa minette  si elle mange peu paté ou croquettes  elle lui donne de la viande  hachée    crue  du lait  entier  un petit suisse  ...  si elle ne mange pas elle ne fait pas  l'insuline   sinon malaise et la elle lui donne  du miel liquide a la seringue : elle mange avant sa piqure...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.