Forum Persan
Mon chat boit beaucoup plus que d’habitude!

-
-
-
-
-
Cc Aurore,la question concerne mon chat « Bidou »..Le véto m’a dit de le surveiller mais il est vrai que vu la période hivernale qui se prépare il mange beaucoup plus que d’habitude et de ce faite il boit plus ce qui parait logique..Mais si jamais je constate un comportement différent par rapport à d’habitude il faudra faire des examens complémentaires ...Normalement un chat boit pas trop et là ça m’a inquiété voilà pourquoi je vous posais la question..il mange des croquettes et de la pâté rien d’autres il est très difficile 😺..Je dois aussi le surveiller quand il va dans son bac à litière afin de constater s’il n’a pas de difficulté à uriner mais ça va..👍..Merci à toi pour tes conseils😽..
-
-
Myosotis, Si votre chat boit plus c'est sans doute une insuffisance rénale. Votre véto, après une prise de sang, pourra vérifier et si c'est le cas, lui prescrira une alimentation spéciale rénal. Les chats ont souvent cette faiblesse au niveau des reins, c'est pourquoi il est déconseillé de leur donner une alimentation uniquement sèche (croquettes) mais aussi une alimentation humide (pâtée ou boulettes). Cordialement
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.