Épilepsie

Mon chat fait des crises d'épyleptie .Que faire pour améliorer son confort.

Mon vétérinaire dit que ça ne se soigne pas ,il faut attendre que la crise passe 

  • Jessica M.

    Vous pouvez trouver des renseignements auprés de la communauté MAE : mon-animal-epileptique.fr

     
    0
  • Veronique M.

    Mon york prend aussi des comprimés pour les crises d'epilepsie...(pas en permanence car crise accentuée avec la chaleur) par contre celà lui donne beaucoup de pipi..donc attention à laisser une passage pour l'exterieur...pour le chat ça doit exister aussi..!


    0
  • chantal S.

    Je donnais un comprimé (je ne me souviens plus du nom)mais c'était le même que l'on donne au humains,je lui mettais dans un crème de vache qui rit pour qu'il le prenne tout en vérifiant qu'il l'a bien avalé,et du jour au lendemain plus aucunes crise,mon petit Amour m'à quitte il y à eu 4 ans hier 6 décembre,il allait avoir 16 ans.Je crois me souvenir que c'est du gardénal que mon véto m'avais donné.
    0
  • Myosotis

    voit un autre  véto  on peu  soigner  !!! ma voisine donne un comprimés par  jour  !!! ma fille a une minette diabétique sous insuline... il arrive quelle fait des convulsions  par  hypoglycémie si elle mange pas assez...La il faut lui donner un peu de miel
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.