Perte de Poids

Bonjour,

J'ai emmené ma Lilou chez le Vétérinaire le 06 décembre parce que j'avais remarqué qu'elle avait maigris ! BEAUCOUP maigris ! Effectivement elle a perdu 1,5 kg ... Prise de sang pour la thyroïde, le foie, etc.... Rien à signaler ... Ok la véto nous dit de lui donner autant à manger qu'elle le réclame : Elle se met à manger comme pas possible, 3 sachets par jours + ses croquettes à volonté + du jambon / viande pendant nos repas, on retourne chez le vétérinaire lundi 16 décembre, résultat : Elle a encore perdu du poids :O ... On doit y retourner en Janvier pour plus d'examens.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? un conseil ? ... 


Merci d'avance...

  • LAETITIA B.

    Bonjour,

    Caramel qui a environ 15 ans m'a fait la même chose ; le vétérinaire m'a dit " un chat ne se laisse pas mourir de fin" ; il a regardé ses dents. Rien de spécial. C'était un petit "coup de mou".  Courage

    0
  • Myosotis

    j'ai aussi un chat qui a perdu du poids  !!! apres prise de sang examen  il a rien  !!! il vient d'avoir 18 ans... il s'est mis a mangé  un petit suisse par jour  en plus de croquettes et paté  ou viande ... le véto m'a dit de lui donner sans problémes 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.