Quelle astuce pour empêcher une urine dans un lieu non prévu ?

Depuis une semaine environ  ma minime urine la nuit sous mon bureau !

Le reste du temps elle utilise bien la litière que je tiens propre chaque jour

Parfois d'autres chats habitant dans le quartier viennent dire bonjour! Ce qu'elle n'apprécie du tout  !

• Myosotis

20/12/2019

nettoyer au vinaigre  blanc !!!  elle est stressé par les visiteurs sans doute elle peut avoir une cystite?  
    0
  • jackie G.

20/12/2019

J'ai testé le vinaigre blanc , la première nuit rien  ! Mais dès qu'il est sec , si je n'en remets pas , elle recommence ! Oui, je pense au stress des visiteurs , car elle se montre plus collante ! J'ai mis du feliway  ! Mais pas de résultat  ! J'aimerai trouver un répulsif !

Merci

0
  • jackie G.

24/12/2019

Merci de votre réponse !

Je ne connaissais pas le site du monde des chats et je vais tester quelques unes de leurs astuces!

Bonnes fêtes de fin d'anne

0
  • isabelle T.

03/01/2020

Déposer des peaux d agrumes

0
  • Caroline D.

03/01/2020

oui les peaux d'agrume ca marche bien , j'en dépose régulièrement dans mes plantes vertes c'est un excellent répulsif !!! par contre ca sèche vite donc avoir des fruits en réserve . 
    0
  • Féline2017

Hier à 15:31

Bonjour,

Il faut déposer des peaux d'agrumes régulièrement, les chats détestent ça.

0
  • jackie G.

Aujourd’hui à 08:48

Merci pour vos conseils ! j''ai fini par acheter un répulsif et cela fonctionne !
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok