Quelle astuce pour empêcher une urine dans un lieu non prévu ?

Depuis une semaine environ  ma minime urine la nuit sous mon bureau !

Le reste du temps elle utilise bien la litière que je tiens propre chaque jour

Parfois d'autres chats habitant dans le quartier viennent dire bonjour! Ce qu'elle n'apprécie du tout  !

  • jackie G.

    Merci ,

    Oui je crois bien que je vais tenter un petit traitement au Zylkène !

    1
  • Champa

    Salut, peut-être mettre 2-3 gouttes de javel dans sa litière et un petit traitement au zylkene?

    ZylkèneZylkèneZylkène

    0
  • jackie G.

    Merci !c'est un problème comportemental ! Elle est stressée par les visites d'autres  chats qu'elle côtoie pourtant dans je jardinet , car elle urine dans la litière (nettoyée tous les jours ) et 1 pipi la nuit sous le bureau !

    0
  • Hélène T.

    Bonjour, voici un article intéressant que j'ai trouvé qui donne de bons indices pour trouver la cause des pipis un peu partout et comment remédier à la situation: Pourquoi mon chat fait pipi partout? Que faire?


    En espérant que cela pourra vous être utile

    0
  • CHRISTINE B.

    huile essentielle d'agrumes, ou vapo mélange eau + moutarde forte, le répulsif coûte cher et ne fonctionne pas ps le sanytol aux agrumes désinfecte et évite qu'ils recommencent
    0
  • jackie G.

    Merci pour vos conseils ! j''ai fini par acheter un répulsif et cela fonctionne !
    0
  • Féline2020

    Bonjour,


    Il faut déposer des peaux d'agrumes régulièrement, les chats détestent ça.

    0
  • Caroline D.

    oui les peaux d'agrume ca marche bien , j'en dépose régulièrement dans mes plantes vertes c'est un excellent répulsif !!! par contre ca sèche vite donc avoir des fruits en réserve . 
    0
  • isabelle T.

    Déposer des peaux d agrumes


    0
  • jackie G.


    Merci de votre réponse !

     Je ne connaissais pas le site du monde des chats et je vais tester quelques unes de leurs astuces!

    Bonnes fêtes de fin d'anne

    0
  • jackie G.

    J'ai testé le vinaigre blanc , la première nuit rien  ! Mais dès qu'il est sec , si je n'en remets pas , elle recommence ! Oui, je pense au stress des visiteurs , car elle se montre plus collante ! J'ai mis du feliway  ! Mais pas de résultat  ! J'aimerai trouver un répulsif !

    Merci

    0
  • Myosotis

    nettoyer au vinaigre  blanc !!!  elle est stressé par les visiteurs sans doute elle peut avoir une cystite?  
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.