Nouveau mobilier

Bonjour, je désire changer mon canapé. Quel est le meilleur recouvrement pour éviter griffes et poils?
  • Cloclo

    Merci à tous! Je me décide bientôt. Et je vous ferai savoir les résultats.


    0
  • DOMINIQUE T.

    bonsoir, quand j'avais ma Lili, les poils sur le fauteuil, j'achetai un gros rouleau de scotch marron, j'entourai ma main avec du scotch à l'envers, et tapotai sur le tissu. Bon résultat.
    0
  • Francoise B.

    recouvrir avec un grand plaid je pense que c'est le mieux sinon pur oter les poils facilement, prenez un gant de toilette humide et passez le sur le tissus du canapé... ca marche pas mal 
    0
  • Myosotis

    comme  vous  je pense que le cuir ou le simili attire minou  peut  étre recouvrir d'un grand  plaid  !!


    0
  • Cloclo


    Merci Myosotis. Aujourd'hui, mon canapé est en tissus et je n'ai aucun problème: j'en suis déjà au 4ème arbre à chat! Mais les poils! Je voudrais connaître des expériences avec du cuir, du simili, du tissu "ras" et j'élimine d'office le velours et un tissu avec de la laine car là, les poils s'accrochent. Je crains que l'odeur du cuir attire et que le simili soit vite griffé.

    0
  • Myosotis

    aucun   tout simple !! mettre un revétement en corde griffoir  sur les accoudoirs    mettre a proximité un arbre a chat  frictionner avec une olive pour attirer minou et récompenser d'une friandise quand il va  a l'abre a chat... inutile de gronder  ou de punir
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.