Transport

Début mars un nouveau membre va agrandir notre  petite famille un petit Maine coon 

Nous avons l’intention de le faire suivre partout dans nos déplacements 

Je sais qu’il faut l’habituer doucement dès son plus jeune âge et nous aimerions l’habituer à faire de la moto avec nous s’il s’adapte bien 

Avez vous des photos ou adresses de vos sacs de transport car trouvez pour un Maine coon adulte n’est pas évident car je veux qu’il soit à l’aise 

Merci par avance pour vos precieuses réponses

  • Hélène T.

    Je vois que vous avez déjà eu réponse à votre question... Vous qui aimez les chats Maine Coon, vous aimerez surement notre article suivant: https://www.monchat.ca/maine-coon-10-faits-interessants-avec-photo/

    0
  • Myosotis

     si un chat se cache  et mange pas ou peu  alerte  !! un chat se plaint jamais s' il est mal  : il se cache et essaie de rien montrer... regarder sur internet il  y a nombre de plante toxique pour les  chats... si diarrhées  ou  vomissement  répétées  attention  !! un chat se déshydrate vite...EX/  été 2018  MON BIRMAN   S EST MIS  VOMIR +++ 6 fois  en une nuit ...  j ai dut faire 3 vétos pour le faire prendre en urgence echographie prise de sang = pancréatite... perfusion   d' antibiotique  gavage... il va trés bien
    -1
  • Flop

    Merci pour tout ces renseignements qui me seront bien utiles🙏
    0
  • Myosotis

    le veto m'a dit de continuer le petit suisse car il mange trop  peu  !!!  ne vous inquietez pas pour les croquettes en libre service  au bout d'un mois  ils apprennent a se réguler trés  bien   je donne des croquettes sans céréales  meilleures car plus de viandes et sans additifs: j'ai un maine  coon  un somali  un birman et un gouttiére d'age différent... j;achete 2 SACS différents de croquettes et je mélange dans le distributeur... ils sont tous stériliser  mais ne prennent pas de croquettes pour chats stérilisés... avec les croquettes sans céréales tout se passe  bien a vec 70/100  OU  80 /100 DE VIANDES ils mangent moins  que les croquettes du commerce... je prends applaws  et féringa  ZOO PLUS
    0
  • Myosotis

    si  c'est  votre premier chat  : sachez  que en raison de sa corpulence  un maine coon mange davantage  c'est normal ...  de plus  tous les chats mangent   peu  a la fois mais 10  fois jour... je laisse les croquettes en libre service  24H   sur 24H je donne du paté au repas cela  protége les reins si le chat  boit trop peu... par moments je remplace par du blanc de poulet  du steak cru...j'ai un chat de  18 ans qui mange un petit suisse par jour...  et le véto m"
    0
  • Flop

    Merci pour vos conseils j’en prends note😉
    0
  • Myosotis

    j"adore les maine  coon / Ils comprennent pleins de mots   sont affectueux...   ma minette = _ 8kg 300 ... JE SUIS PAS SURE DU TOUT QU'IL APPRECIE LA MOTO ... méme habituer jeune !!!  le froid   le vent :  risquer pour ses oreilles = otite possible   et s'il pleut ? ...le  bruit stressant  !!! les chats son trés sensibles  et n'aime pas le bruit...  votre minou serait  bien plus heureux chez vous ...il lui faudrait un grand panier solide ou  il puisse s'allonger et s'asseoir +  un grand harnais...  j'utilise un panier rigide et un  harnais chien pour ma minette  mais seulement en  voiture ... par contre elle aime se ballader en harnais  a pied en lieu calme donc plutot le soir ....
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.