Mon chaton ne mange plus et pert du poids

Bonjour je suis très inquiète car lotus, mon chaton de 5 mois ne mange plus, je la pèse régulièrement, j'ai donc pu voir qu'elle pert du poids, elle dort toute la journée, ne joue même plus avec son frère... J'ai essayé de luis donner du poisson, du steck achée, et elle veut pas manger... D'habitude elle adore le pâtée et la elle veut pas en manger non plus... Je sais vraiment pas quoi faire, elle commence à être maigre car je commence à sentir ses os, j'ai vraiment peur qu'elle meur car elle fessais partie d'une portée de 5 chaton, et il ne reste plus qu'elle et son frère, les autre sont mort du coryza quand il avais seulement 1 mois... Je n'ai pas les moyen de l'amener chez un vétérinaire, c'est un vrai dilemme ! 😞😢 Aidez moi svp !

C'est urgent je me fait un s'en d'encre ! 😫

  • Myosotis

    je suis  contente que minou aille bien !!! savez vous  d'ou vient le  gonflement ??  regardez  sur internet   il y a des plantes toxiques pour les chats s 'ils  les mordille par exemple..  l'oignon  le chocolat sont  mauvais aussi
    0
  • Luna Z.

    Bonjour, désolé je n'étais plus venu sur le forum... Elle avait de la température: 40,5°, je l'ai emmener au vétérinaire et c rentré dans l'ordre ! 😁Elle avait la bouche toute gonflé, c à dire la langue et tous... Elle luis a fait des injection (je sais plus les qu'elle) et tous et rentrer dans l'ordre ! 🥳Sa fait quelques jours que je l'ai amené, encore désolé de ne pas avoir répondu... Merci de vos réponses ! 😊💋Bonne journée !! 
    0
  • Myosotis

    pouvez vous donner des nouvelles  rassurantes ??


    0
  • Myosotis

    il  faut absolument voir un véto rapidement  vous risquer de la perdre... vous pouvez demander de payer en plusieurs fois !!  dans votre entourage quelqu un peut il vous aider...essayer  de lui donner de l'eau avec une seringue  sans aiguilles   !! a telle de la t°   vomit  t'elle ??  c'est inquiétant quelle dorme tout le temps et mange pas  !!


    0
  • Laura P

    Bonsoir, il faut l'emmener au vétérinaire ,c'est assez inquiétant surtout qu'un chaton perd vite du poids, est-ce qu'elle s'hydrate? Si vous ne pouvez pas l'emmener au vétérinaire il faut allez à un dispensaire de la SPA qui eux prendront votre chat en charge à bas prix. Courage
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.