Alimentation

je Voudrai savoir si il est bon de donner des sachets fraîcheur en complément des croquettes ou si ce n’est pas nécessaire merci pour votre réponse bonne journée à tout le groupe 
  • Maryse M.

    KrisA merci pour votre réponse  je lui donne des sachets fraîcheurs mais très peux car il boit bien avec sa fontaine j’ai ce problème de diarrhée tout de même la vétérinaire ma donner pour le vermifuges mais c’est toujours pareil je pense changer de croquettes il a les Hill’s pour chat stérilisé je sais pas trop quoi faire car il les aimes bien  
    0
  • Kris A.

    Mon Poppy a 4 mois et je lui donne des croquettes et des sachets de pâtés en gelée , qu’il adore , je ne sais si c’est bien mais ça a l’air de lui convenir Il a une forme olympique :-0))
    0
  • Maryse M.

    Merci beaucoup pour votre réponse je lui donne un sachet fraîcheur que de temps en temps  car sinon il ne veux plus des croquettes je prend des croquettes marque Hill’ s pour chat stérilisé sur le conseil de ma vétérinaire pour l’eau j’ai acheté une fontaine comme cela il boit mieux bonne nuit 
    0
  • SANDRINE V.

    Alors effectivement pour un chat qui ne boit pas beaucoup les sachets fraîcheurs lui apporte de l'eau. C'est normal, car c'est une alimentation humide mais à part de l'eau ça n'apporte rien d'autre. Au contraire la plupart du temps c'est une alimentation de très base qualité et en plus plutôt chère. Le mieux c'est les croquettes sèches de préférence avec à disposition de l'eau bien fraîche. On peut également réhydrater les croquettes si votre chat ne boit pas assez. Ce conseil est bien sûr à adapter à chaque animal selon sa demande, sa santé, ...
    -1
  • Maryse M.

    Merci beaucoup pour votre réponse MYOSOTIS BONNE SOIRÉE 
    0
  • Myosotis

    il est important de donner  des sachets  fraicheurs  car  cela protége  les reins si le chat boit peu... Je laisse les croquettes 24 H SUR 24 H A DISPOSITION...    Les chats grignotent  10  fois jours  je donne  1/2 sachet matin et soir au repas ... parfois je remplace le sachet  par des bouchées de steak  ou de poulet...  le plus agés  18 ans mange un petit suisse le soir avec  l accord du  véto
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.