Mon chat à une diarrhée chronique, je ne sais plus quoi faire

Bonjour, 


Je suis assez désespérée, mon chat de type européen, mâle qui va bientôt à voir 1 an à une diarrhée chronique depuis ses 6 mois à peu près 

Il ne digère rien. Je dois lui donner à manger du blanc de poulet cuit à l’eau avec haricot vert et seul la marque Edgar et Cooper fonctionne à peu près mélanger avec ces derniers. J’ai fait énormément d’aller retour chez le vétérinaire et elle a fait tout les tests possible prise de sang analyse des selles échographie rien n’apparaît elle ne trouve absolument pas ce qu’il a et n’a jamais eu ce cas là. 

Dès qu’il mange autre chose que son poulet ou si je met trop de croquette ou parfois pendant plusieurs jours il peut avoir la diarrhée partout dans l’appartement il n’arrive pas à se retenir court partout et c’est très très liquide. J’ai même essayer les croquette chat sensible ça ne marche pas, les médicaments pour la diarrhée ça ne marche pas .. si cela est déjà arrivé à quelqu’un et as trouvé une solution je suis preneuse car j’aimerai qu’il puisse manger normalement et pour nous c’est très contraignant également même si je l’assume je ferai tout pour qu’il finisse par aller mieux 


Merci par avance ! 

  • Astrid N.

    Ma chatte aussi depuis petite est allergique aux céréales elle faisait diarrhée consécutives. Avec les croquettes sans céréales c'est terminé.
    0
  • jocelyne C.

    En pharmacie Opodiarrhée assez efficace. Mon chat avait la maladie de cushing et c'est le 3e vétérinaire qui s'en est aperçu en faisant un scanner. Il a eu un traitement et tout s'est arrêté.
    0
  • Jocelyne M.

    J'ai eu ce problème avec mes chats quand ils étaient jeunes mais après c'est passé .Je leur donnais du riz dans leur pâtée

    Est ce que votre chat va dehors ? L'avez vous vermifugé ?

    Je donne de la poudre de diatomé dans la pâtée de mon Fripouille

    0
  • Mélany T.

    Bonjour Claudine B, merci pour l’info j’y avais également pensé mais jamais essayer je vais tester très bientôt j’espère que ça aidera 


    Myosotis, oui je lui donne actuellement des croquettes sans céréales (les Edgar et Cooper) qui sont à base de produits frais, ce sont les seules qui « passe » car d’autre marque sans céréales ou même chat sensible ça ne marchais pas c’était diarrhée tout les jours malgres le poulet que je donnais avec. Mais sa lui arrive quand même d’avoir des phases de diarrhée et il suffit qu’il arrive à manger autre chose qu’on aurai pas vu et c’est fichu 

    0
  • Myosotis

    avez vous essayez les croquettes  sans céréales ?
    0
  • CLAUDINE B.

    bonjour, ma minette a eu la diarrhée pendant presque quatre ans, les examens cliniques n'ont rien révêlé de spécial, j'étais un peu désespérée et finalement en lui donnant tous les jours un sachet de fortiflora et des croquettes royal canin sensitivity control pour chat allergique, tout est rentré dans l'ordre. J'espère que vous pourrez trouver vous aussi une solution.
    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.