Pourquoi se grattet-il tjrs les oreilles ?

Il y a quelque temps, j avais pose la question. Evidemment je l ai emmene chez le veterinaire. Apres consultation , il n a rien aux oreilles. Essayer de changer ses croquettes. J en ai achete plusieurs et tjrs pareil. Là il adore les Purina. J en ai pris dermatologique et tjrs pareil, il se gratte autant les oreilles. Cela ne vient pas des croquettes. Je ne sais plus quoi faire ? on dirait de l exema. Mais il n est pas rouge. Que pourrais-je lui mettre pr le calmer ? merci de vos reponses. Sinon il va tres bien.
  • mamoun

    Merci ms pendant longtemps il avait purizon. C est pour cecela que j ai changé et justement je prends sensible.Je lui avais mis une pommade que le veto m a donné mais la c est plus intérieur qu extérieur. Bon je vais essayer de trouver quelque chose. Merci pr vos conseils
    0
  • Myosotis

    essayez purina one  chat  sensible  ou les croquettes sans céréales  de zoo plus/ je mélange  2 marques dans le distubuteur...PURIZON  ET APPLAWS ... essayez une pommade adoucicante  eczema  ou   biafine
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.