mon chat adore les noyaux d'olives, pourquoi?

mon chat adore les noyaux d'olives, elle ne les mange pas (ni les olives d'ailleurs) mais elle croque dedans sans les manger et se frotte contre. Dès qu'elle sent l'odeur de l'olive, il faut qu'elle me la pique! qu'est-ce qui l'attire comme ça? est-ce dangereux pour elle?

  • Myosotis

    Les chats adorent en général les olives. Tu peu lui en donner un peu nature et sans les noyaux

    0
  • cécile F.

    merci pour ces réponses!! c'est vrai que c'est drôle à la voir faire, dès qu'elle flaire l'odeur elle est comme folle, elle cherche partout d'où ça vient et après elle se shoote contre! après j'ai des olives partout :-)

    0
  • Claramelle


    Moi mon chat c'est le fromage ... chacun son truc ! ^^

     

    0
  • Claramelle


    Moi mon chat c'est le fromage ... chacun son truc ! ^^

     

    0
  • dadou

    Coucou !!! Même le bois d'olivier les attire, ils se frottent dessus comme des fous c'est trop drôle !!!

    0
  • Kariana

    Rassurez-vous, ça n'a rien d'inquiétant. L'odeur des olives fait partie des nombreux aphrodisiaques des chats !

    Lui donner un ou deux petits bouts d'olive n'a rien de dangereux, mais évitez de lui donner le noyau, elle pourrait se blesser ou s'étouffer avec.

    0
  • marine182

    benh écoute, moi mon chat c'est les bouchons de bouteille de rosé... au moins ton chat est pas alcoolo mdr

    0
  • Morgane B.

    Mon chat également adore les olives, elle se frotte dessus ou même simplement sur le jus d'olive. Ca attire les chats, mais ne t'inquiète pas il n'y a rien de dangereux là-dedans et c'est rigolo à regarder !

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.