Mésentente entre mes chats après castration

Bonjour je viens de faire castrer le plus jeune de mes chats ( 8 mois ) et mon autre chat de bientôt 2 ans le crache et grogne depuis que je l'ai récupéré de chez le vétérinaire.. est ce normal ? Ils s'entendaient très bien jusque là ..!! Merci 
  • Dorine V.

    Bonjour,

    Je pense qu’effectivement il est revenu de la clinique sans ses propres odeurs, mais avec de nouvelles. Peut-être devriez-vous l’imprégner avec son odeur et celle de votre autre chat en le frottant avec des couvertures où ils dorment, ou des objets avec lesquels ils jouent, ou encore, pourquoi pas, avec de l’herbe à 🐈. 

    Pour ma part, aucune de mes chats mâles ne s’est comporté de la sorte avec un autre, mais cela peut arriver entre mère et fils, car cela est inscrit dans les gênes des félins pour éviter la consanguinité... ceci dit, même cela passe avec le temps.

    Bonne journée à vous.

    0
  • Myosotis

    cela va pas durer  c'est les  odeurs dut a la clinique  !!
    0
  • faustine P.

    Bonjour


    j'ai eu le même problème avec mon chat quand il s'est fait castré je crois que l'odeur du chat a changé j'ai mis du felliway en diffuseur et c'était reparti comme avant les sessions de jeux et de calins



    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.