Nuage, 3 ans, nous suit jusqu'à la poste (à 300 m)par exemple...

notre petite NUAGE rousse et blanche aux yeux bleus, recueillie dans la rue à l'âge de 6 mois selon le véto, dort avec nous mais file dans la rue ou chez les voisins (heureusement tous amoureux des chats)  le véto nous a dit que 6 mois de rue pour un chat = 10 ans pour un humain. Elle est méfiante des voitures, heureusement, mais question = ELLE NOUS SUIT comme un petit chien si on va à la poste (à 300 m de chez nous) et attend patiemment qu'on ressorte pour nous suivre à nouveau jusqu'à la maison....attendant qu'on lui ouvre le portail (alors que sinon elle saute sur le mur pour partir ou rentrer)... est ce normal docteur ??!!!

  • VALERIE M.

    Bonjour nous avons récupéré Minnie elle avait moins d'un an, abandonnée à la rue depuis un moment. Elle me suivait également dès que j'allais en balade, j'en ai parlé au vétérinaire. Il m'a dit qu'elle devait avoir peur d'être de nouveau abandonnée. Lors des promenades, elle me suivait j'avais une poussette ça devenait trop dangereux. Du coup lors des balades je la laissais dans la maison. Elle aura aujourd'hui 14 ans, elle ne vient plus, mais quand je pars elle attend souvent sous la voiture devant la maison.
    0
  • Myosotis

    tout a fait normal  !!! mais sortir seule multiplie les risques de mort de maladie... habituait la  aux harnais et laisse    ou si vous avait un jardin faites lui un enclos  sécuriser chat...J4EN AI PLUSIEURS EN APPART  ... unseul sort  et encore rarement  tous le 8 JOURS A SA  DEMANDE  LES AUTRES SORTES PAS ET CELA LEUR MANQUE PAS... préserver bien votre minou
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.