Associations ?

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner les noms des associations qui ont bénéficié des dons pour stérilisations ? chaque jour nous cliquons pour offrir des "voice" en vue de stériliser des chats dont  le nombre augmente - plus  de 2.000 aujourd'hui - mais nous ne voyons JAMAIS à qui ces bons de stérilisations sont offerts ? Merci pour votre réponse. Bonne journée.

  • Guy D.

    Bonjour et merci !

    En dessous du clic moi je n'ai rien d'autre que les logos FB et un autre et plus bas encore un rectangle dans lequel on me dit que si je suis une association je peux cliquer là pour m'inscrire. C'est absolument tout ce que je vois. On ne peut plus descendre plus bas.

    Cela restera donc un mystère de l'informatique ! L'essentiel c'est de cliquer après tout, puisque vous me dites que les associations reçoivent bien les dons (Ecole du chat de Bordeaux en ce moment selon ce que vous avez vu )

    Bonne journée et merci encore.

    0
  • Fleur de Soi

    Bonsoir,

    C'est sur ordi que je regarde également. C'est bizarre que vous ne voyez pas en dessous du clic, les informations dont je vous parle. Et je ne comprend pas comment insérer une image.

    0
  • Guy D.

    Bonjour,

    Je regarde sur ordi sur le site de Yummy pets avec identifiant de connexion et non sur portable ou facebook, peut-être l'avez vous trouvé sur FB ?

    0
  • Fleur de Soi

    Bonsoir. Vous regarder sur portable ou ordi?
    0
  • Guy D.

    Merci mais introuvable ! je suis descendu jusqu'en bas, ai cliqué sur tout ce qu'il était possible d'ouvrir mais absolument rien de visible nulle part !
    0
  • Fleur de Soi

    Bonsoir,

    Quand vous êtes sur le lien pour cliquer, il suffit de descendre un peu sur la page pour voir que les clics sont au bénéfice de l'école du chat libre de Bordeaux.

    0
  • francoise B.

    Pour ma part, le clic tous les jours et je me posais la meme question.... qui peut nous répondre??? 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.