Décès de Pikachu suite

Bonjour à tous, 

J'ai un problème avec le forum, depuis la réponse de Sophie T vendredi dernier à 14h06, je ne peux plus accéder à vos messages, alors que je reçois des notifications me disant que j'ai reçu une réponse. Si vous savez pourquoi, cela me manque de ne pas pouvoir vous lire, vos messages me sont nécessaires pour surmonter la perte de Pikachu

  • Dorine V.

    Bonjour,

    Effectivement, tout fonctionne à nouveau, car j’ai pu lire tous les messages du début à la fin.

    Bonne journée à vous, Carole.

    0
  • Carole D.

    J'ai l'impression que la page de Décès de mon Chat Pikachu fonctionne à nouveau aujourd'hui... sans rien faire
    0
  • Carole D.

    Yummypet me répond de rafraîchir la page, amis je ne sais pas faire... 
    0
  • Carole D.

    Bonjour Dorine, hier j'ai envoyé un mail dans la rubrique contact mais je n'ai pas de réponse. Moi aussi je m'étais rendue compte que certaines réponses que j'écrivais n'apparaissaient pas et en revanche certaines que je recevais étaient en plusieurs exemplaires.
    0
  • Dorine V.

    Bonjour,

    Récemment j’ai voulu vous répondre, et après avoir posté la réponse, rien ne se passait, comme si elle n’avait pas été prise en compte. Or, j’ai constaté tout à l’heure qu’elle apparaissait bien, mais en quatre ou cinq exemplaires, car j’avais fait plusieurs tentatives, et apparemment je ne suis pas la seule. Il s’est produit la même chose quand j’ai posté la réponse juste au-dessus de celle-ci.

    J’espère que vous arriverez de nouveau à nous lire, car vous recevez beaucoup de soutien, et c’est bien naturel.

    0
  • Dorine V.

    Bonjour,

    Peut-être devriez-vous évoquer le problème avec @Léo Yummypets, qui pourra certainement vous apporter de l’aide.

    Bonne journée à vous.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.