Arès à oujours tendance à pesser sur la couette..

Arès, m'oblige à protéger la couette, car sinon... Pas moyen de l'attraper...

Je suis arrivé à la conclusion qu'il faudrait tiliser un fléchette. Anestésiante ou soporifique ? Pistolet ou sarbacane. Mais comment faire ? Un professionnel me coûterait combien; accepterait-il de se déranger ? Acheter une sarbacane, possible certes mais pas rentable pour n l'utiliser qu'un fois ou deux.

  • Jacques R.

    Merci pour l'info, mas il y en a 4 autre, Arès étant le 5è... Dont deux dorment sur mon lit.

    0
  • Pascal L.

    Il existe dans le commerce  des sprays d'air comprimé  déclenchés par infra-rouge lors de mouvement, qui, placés sur le lit, empêcheront votre chat d'y retourner.

    Mais cela traduit un mal de vivre, votre chat voulant marquer son territoire pour ne pas être agressé. La punition est contre-productive.

    Les phéromones marchent parfois.

    Fréquemment, cette anxiété est liée à des douleurs internes, les plus fréquentes étant les gastralgies.

    Si votre chat mange vite, obligez-le à manger lentement  en dispersant sa nourriture pour qu'il la "picore", ou en la mettant dans un distributeur mobile de croquettes régable en débit.


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.