Souhaitez-vous recevoir les dernières actualités de Yummypets ? Je m'abonne

Digestion difficile

Bonjour mon chat Cassis a 14 ans  , depuis plusieurs mois il mange , puis au bout de quelques jours se met à vomir et a du mal à aller à selles . Une échographie n'a rien révélé...Il a une maladie rénale chronique que je n'arrive pas à soigner car il refuse les cachets...Peut-être une alimentation adaptée ? Merci pour vos conseils...
  • Oriane L.

08/05/2020

J'ai peut être un petit conseil pour les cachets ! Mais pas pour améliorer sa digestion malheureusement... Je ne sais pas si on vous l'a dis, mais moi je mettai les cachets dans de la vache qui rit, ou bien alors dans des petites boule comestibles faites à cet effet
    0
  • Myosotis

09/05/2020

donner des croquettes   urinary.... AJOUTER 1/2 SACHETS  de paté aux  repas  cela aide ses  reins  surtout  s'il  boit peu…POUR LA DIGESTION EMPECHER DE  VOMIR  J'AI  EUT DU PHOSPHALUVITen  liquide a mettre dans la bouche avec un  petite seringue  dose   demander au  véto ...  POUR LES CACHETS LES MIENS ON DE LA VIANDE  HACH22  CRUE UNE FOIS SEMAINE ALORS SI BESOIN JE CACHE UN CACHET ...pour les  selles  : mettre une fois semaine  une cuillére a café d'huile  de  table
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok