Un chat de maison peut il vivre en appartement ?

Mes chats ont d'abord vécus en appartement mais depuis 4 ans ils sont en maison. Malheureusement nous allons retournés en appartement et je voulais savoir si mes chats s'y sentiront heureux et quoi faire pour qu'ils le soit
  • Romane B.

    Bonjour Elisa, 


    Je vous conseille cet article qui m'a beaucoup aidé à adapter le mode de vie de mon chat en appartement : bogarel.com/fr/blog/comment-privilegier-le-bien-etre-de-son-chat-en-appartement--b37.html

    0
  • CLAUDINE B.

    j'ai adopté Milady fin novembre, elle a plus de trois ans et vivait dans une grande propriété,la journée dehors et la nuit à l'intérieur, chez nous c'est un appartement tout petit et après quelques semaines d'adaptation elle semble très heureuse ! je lui ai installé un arbre à chat devant la fenêtre et elle passe de longs moments devant la fenêtre de la cuisine, entièrement sécurisée. On joue avec elle aussi très régulièrement et elle semble joyeuse, voilà mon expérience
    1
  • Pascal L.

    Si ce sont des chats actifs, utilisez un distributeur de croquettes qu'ils rouleront pendant des heures pour se nourrir.
    1
  • Myosotis

    mettre un arbre a chat  proche d'une fenétre  une étagére   un  bureau  qu'il observe  dehors  : c'est leur télé  !!!
    1
  • Francoise B.

    Bien sur un chat s'adapte parfaitement en appartement du moment qu'il a des calins et son coin a lui, qu'il est chouchouté... ce qui ne veut pas dire que d'aller dehors ne lui manquera pas vu qu'il a  été habitué, mais si vous avez un balcon, il pourra y prendre l'air... 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.