Me désinscrire du forum

Bonjour,


Je souhaite me désinscrire de ce forum, comment dois-je m'y prendre ?



  • Léo Yummypets

    Pour vous désinscrire du forum il faut vous désinscrire du site. 


    Comment supprimer l’un de mes profils ?


    Pour supprimer seulement votre animal, il vous suffit de vous rendre sur « éditer mon profil » (fr.yummypets.com/pets/edit) et de vous rendre en bas de la page « supprimer mon animal ».


    Sur iOS : Allez dans “éditer” sur votre profil, puis “modifier le profil” et “supprimer le profil de mon animal”. Cette action ne supprimera pas votre compte, mais uniquement le profil sélectionné.


    Sur Android : Allez dans “éditer” sur votre profil, puis “modifier le profil” et “supprimer le profil de mon animal”. Cette action ne supprimera pas votre compte, mais uniquement le profil sélectionné.


    Comment supprimer mon compte ?


    Pour supprimer votre compte via le site Yummypets sur ordinateur, il vous suffit de vous connecter sur le site fr.yummypets.com et de vous rendre sur « Mes préférences ». Cliquez ensuite en bas de la page sur « Supprimer mon compte » : fr.yummypets.com/users/edit 


    Si vous avez l'application iOS :  Allez dans l’écrou en haut à droite de votre profil, puis « modifier le compte ». Tout en bas de la page, vous avez « Supprimer mon compte utilisateur ». Vous devrez alors inscrire "DELETE" en majuscule dans le champs pour valider la suppression.


    Si vous avez l'application Android : Allez sur les trois traits en haut à gauche, puis « paramètres »,  « informations » et tout en bas "supprimer mon compte" en rouge.



    Attention, la suppression d’un compte est définitive et entraînera la suppression de tous vos profils animaux. Il ne pourra pas être réactivé, il faudra en créer un nouveau. Vous perdrez donc tous vos amis, vos photos, et vos yummies.


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.