Mon chat de 1an a une insuffisance rénale es ce normal à son âge peut il guérir ou pas ci cela est pris à temps pour le soigner merci beaucoup pour vos réponse

Mon chat a un an et une légère insuffisance rénale es ce normal à son âge peux t’il guérir avec un traitement ou pas merci pour vos réponses je suis très inquiète tout de même 
  • Myosotis

11/06/2020

l'une de mes filles  a eut son chat comateux par une  grave  insuffisance rénale  a 8 mois  rare !! hospitalisé une  semaine  rétablit  : rien depuis  / 10 ans mais ATTILA  mange des croquettes spéciales urinary RC  et du paté special RC

0
  • Myosotis

11/06/2020

ma fille a trouvé son chat comateux  en rentrant  hospitalisé une semaine  dut a une insuffisance rénale a 8 mois   c'est  rare  ATTILA va bien et a 10 ans  il mange des  croquettes urinary  RC et du paté  Royal  canin
    0
  • Maryse M.

11/06/2020

Merci beaucoup pour votre réponse ça me donne un peux de courage j’espère que il vas bien aller par la suite il a des croquettes hill’ss KD ET DU SEMINTRA PENDANT UN MOIS bonne soirée 
    0
  • francoise B.

15/06/2020

Le semintra c'est très bon le véto en a prescrit aussi pour ma chienne... et de la paté KD orange car elle ne manqeait pas de croquettes ! 
    0
  • Maryse M.

15/06/2020

Merci beaucoup pour votre réponse ou trouve vous la pâte KD moi non plus il aime pas ces croque
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok