Mon chat de 1an a une insuffisance rénale es ce normal à son âge peut il guérir ou pas ci cela est pris à temps pour le soigner merci beaucoup pour vos réponse

Mon chat a un an et une légère insuffisance rénale es ce normal à son âge peux t’il guérir avec un traitement ou pas merci pour vos réponses je suis très inquiète tout de même 
  • Celia M.

    Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet d'intervenir sur le sujet car je suis tombée récemment sur un article du templeduchat.com expliquant l'importance de l'hydratation pour nos chats afin de leur éviter et d'anticiper les insufisances rénales.


    En effet ils détails les mécanismes sur le fonctionnement de l'hydratation de nos félins et donne des solutions applicables facilement.


    Je vous met le lien de l'article ici pour celles et ceux que ça intéresse (LIEN ICI)


    Cordialement.
    0
  • Maryse M.

    Merci beaucoup pour votre réponse ou trouve vous la pâte KD moi non plus il aime pas ces croque
    0
  • francoise B.

    Le semintra c'est très bon le véto en a prescrit aussi pour ma chienne... et de la paté KD orange car elle ne manqeait pas de croquettes ! 
    0
  • Maryse M.

    Merci beaucoup pour votre réponse ça me donne un peux de courage j’espère que il vas bien aller par la suite il a des croquettes hill’ss KD ET DU SEMINTRA PENDANT UN MOIS bonne soirée 
    0
  • Myosotis

    ma fille a trouvé son chat comateux  en rentrant  hospitalisé une semaine  dut a une insuffisance rénale a 8 mois   c'est  rare  ATTILA va bien et a 10 ans  il mange des  croquettes urinary  RC et du paté  Royal  canin
    0
  • Myosotis

    l'une de mes filles  a eut son chat comateux par une  grave  insuffisance rénale  a 8 mois  rare !! hospitalisé une  semaine  rétablit  : rien depuis  / 10 ans mais ATTILA  mange des croquettes spéciales urinary RC  et du paté special RC


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.