Les pies attaquent mon chat

Comment éloigner une bande de pies qui en veulent à mon chat dès qu'il sort au point de crier sans cesse et s'approcher de lui à moins d'un mètre? Le pauvre en est tout traumatisé, je le vois à son regard malheureux... Si vous avez une méthode...
  • Emilie V.

19/06/2020

Hello j'ai eu le même problème que toi avec un de mes chats car le pied voulais lui prendre ses croquettes. Pour t'en débarrasser il suffit d'acheter soit un ballon effaroucheur soit des bandelettes en plastique multicolore avec des reflets ( je ne connais pas le nom exact donc je vais poster si tu le souhaites une photo sur mon compte ) en espérant t'aider,

Sushi

1
  • geneviève V.

19/06/2020

Merci beaucoup, Sushi, pour ta réponse... Je viens d'aller voir les produits dont tu parles en allant sur les sites concernés, je vais tenter le coup. Les pies sont un vrai fléau, mais pas question de les piéger pour les tuer ensuite comme je l'ai vu aussi, je ne pourrai jamais, je ne veux aucun mal aux animaux.
    1
  • Emilie V.

19/06/2020

D'accord de rien ses objets ne blessent pas ni ne tu. Ils servent juste à empêcher les oiseaux d'y approcher. D'ailleurs j'ai acheté les sortes de serpentins à Gifi donc peut être tu pourras les trouver mais tu peux aussi les commendait. Bisous, Sushi

0
  • geneviève V.

19/06/2020

Merci pour tes conseils, tu es vraiment sympa.
    0
  • Emilie V.

19/06/2020

De rien c'est très gentil ce que tu me dis j'aime bcp le forum de yp

0
  • Myosotis

21/06/2020

un  vieux CD rayé voir cassé qui  tourne  suspendu a une ficelle fait peur aux oiseaux  a essayer
    1
  • geneviève V.

22/06/2020

Je vais essayer ça aussi. Merci pour votre réponse.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok