Agressif avec un chaton et ses maîtres

Bonjour,

Nous venons d'accueillir un chaton de 2mois. Depuis mon chat katemoon âgé de 4ans feule, est agressif, m'a "tapée" alors que je le brossais, il adore cela. Il ne supporte pas le chaton. Est ce un problème de territoire? Et comment s'y prendre pour améliorer la situation. 

Merci. 

• Myosotis

vous pouvez aussi ouvrir  des  gélules de zylkéne mélanger au paté  : cela apaise et est sans risque car naturel  :n demander au véto
    0
  • Myosotis

pulvériser de la valériane  dans les lieux pour apaiser ! mettre une prise  felliway  un mois acheter chez le véto  !!mettre chaque chat fermée dans une piéce au moins une matinée  chacun laisse ses odeurs  !!puis inverser les chats de piéces : ils découvrent l'odeur de l'autre  !!!  ouvrez ensuite les portes !!! ils vont peut étre grogner  ne criez pas  ne punissez pas  n'imposez pas   !!! jouer avec les deux  avec une longue ficelle  ; ils se rapprochent sans  y penser   chacun son assiette  son couffin... Surtout que  l'ancien se sentes pas frustrer au profit du chaton   méme caresses  gardez lui un coin réservé a lui  ou il peut dormir  tranquille  ou observer en  hauteur...le plus facile  est e que les deux soit stériliser  !!j'en ai plusieurs en appart sans aucun problémes
    0
  • Myosotis

pulvériser de la v
    0
  • Myosotis

il faut du temps de la patience un  jour  ! un mois !!  avec un chaton cela ira sans doute vite !!! pulvériser de la v
    0
  • francoise B.

'est de la jalousie vis a vis de vus pour avoir accueilloi un "intru" dans sa maison... la chatte de ma grand mère faisait la meme chose quand mon grand pere a recueilli un chat errant que mes parents et moi avons adopté pour cause de mésentente entre les deux chat...

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.