Forum Chat européen
Agressif avec un chaton et ses maîtres
Bonjour,
Nous venons d'accueillir un chaton de 2mois. Depuis mon chat katemoon âgé de 4ans feule, est agressif, m'a "tapée" alors que je le brossais, il adore cela. Il ne supporte pas le chaton. Est ce un problème de territoire? Et comment s'y prendre pour améliorer la situation.
Merci.
-
-
pulvériser de la valériane dans les lieux pour apaiser ! mettre une prise felliway un mois acheter chez le véto !!mettre chaque chat fermée dans une piéce au moins une matinée chacun laisse ses odeurs !!puis inverser les chats de piéces : ils découvrent l'odeur de l'autre !!! ouvrez ensuite les portes !!! ils vont peut étre grogner ne criez pas ne punissez pas n'imposez pas !!! jouer avec les deux avec une longue ficelle ; ils se rapprochent sans y penser chacun son assiette son couffin... Surtout que l'ancien se sentes pas frustrer au profit du chaton méme caresses gardez lui un coin réservé a lui ou il peut dormir tranquille ou observer en hauteur...le plus facile est e que les deux soit stériliser !!j'en ai plusieurs en appart sans aucun problémes -
-
-
Se connecter ou S'inscrire pour poster une réponse.