Peut-on donner de la pâtée adulte a un chaton de 2 mois ?

Bonjour

J'ai un chaton de 2 mois est je voulais savoir si on peut donner du pâté adult 

Merci Smagghe  pour du paté 

• Christine D.

Bonjour,

Il semble que les aliments pour chatons sont bien plus nourrissants afin de leur transmettre suffisamment de nutriments pour bien grandir. Le pâté pour adulte ne parait donc pas être une bonne solution comparé à de la nourriture appropriée...  (ma source ici)

0
  • Myosotis

il y a des patés chatons : purina  one sachets rose ou d'autres !!!  vous pouvez donné du paté adulte certes mais c'est moins bien moins nourrissant et digeste pour un chaton si petit.. donner lui  un peu de viande   hachée crue
    0
  • Myosotis

il y 
    0
  • ISABELLE S.

Bonjours

Mais si j'ai pas de paté pour chaton pour l'instant est ce que je peut lui donner du pâté adult 

0
  • Myosotis

c'est mieux de donner du paté chaton les 12 premiers mois car plus nourrissant pour sa croissance   donner lui le paté aux repas pour aider ses reins surtout s'il boit peu  laisser lui les croquettes chatons en libre service  car  un chat adulte ou chaton grignote au moins  10  fois jour  les chats se régule  bien...  remplacer le paté par des bouchées de steak  ou de blanc de poulet quand  vous en avez
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.