Connaissez-vous l'antiparasitaire Strongold Plus?

Quelqu'un peut-il me dire comment son chat a réagi au produit anti-parasitaire Strongold Plus, contenant de la selamectine? Je ne connais absolument pas cette molécule (nouvelle? Pas nouvelle?)

• Charles D.

jeudi dernier à 05:50

J en mets a mon chat pepper depuis le début,  c est un très bon produit efficace sans effet secondaire et meilleur que le fipronil , c est une molécule assez récente 
    0
  • geneviève V.

jeudi dernier à 06:21

Merci de votre réponse. Je l'ai appliqué à mon chat Tigrou avant-hier, niveau odeur chimique, rien, et comportement du chat, comme si je ne lui avais rien mis, ça semble être un bon produit...
    0
  • Nathalie D.

vendredi dernier à 14:59

Midnight a fait une très forte réaction à ce produit en décembre dernier. J'ai eu très peur de la perdre. Elle est de petit gabarit, ne fait que 3 kg. C'est peut être trop fort pour elle.
    0
  • geneviève V.

vendredi dernier à 15:26

Merci Nathalie de m'avoir répondu. Elle doit être bien mignonne votre Midnight avec son petit poids. Mon Tigrou est un gros pépère tigré de 6,6 kgs, il a bien réagi. Comme quoi, comme nous, les chats sont très différents les uns des autres face aux remèdes. Faites bien attention à elle, je suis sûre qu'elle le mérite...
    0
  • Romèo

Hier à 17:45

moi je l utilise depuis 3 ans, et tout est parfait. 
    0
  • geneviève V.

Aujourd’hui à 07:25

Merci, ça me conforte dans ce produit que m'a donné mon vétérinaire, mon chat avait des puces malgré le Frontline Combo, mais peut-être y était-il habitué, on dit qu'il faut régulièrement changer d'anti-puces...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok