bonjour ma clémentine a 13 ans! elle a maigri et le vét olui a fait une prise de sang, normale ! elle mange et boit normalement mais de collante elle est devenue super collante ! est ce que je dois m'inquiéter , ?

bonjour ma clémentine à 13 ans elle a maigri et mon véto lui a fait une prise de sang mais elle est normale ! elle mange bien et boit normalemnt ! elle joue encore mais je m'en fais car de collante elle est devenue super glu ! elle a un médicament pour l'arthrose du glycosane et elle sait encore bien sauter ! a part l'amaigrissement pas de signe de douleur ! est ce que je dois m'inquiéter ?
  • liliane G.

    je vous remercie toutes et tous pour vos réponses, cela m'a remonté le moral 


    0
  • nipitimi4

    je ne pense pas que vous devez vous inquiéter, je crois que l'âge y est pour quelque chose, j'ai eu une minette jusqu'à l'âge de 22 ans, peu à peu en vieillissant  des changements sont apparus, elle était aussi plus collante, elle miaulait dès qu'elle était seule dans une pièce c'était des hurlements, elle mangeait bien , viande  hachée, petites boîtes GOURMET, poisson qu'elle adorait et elle était de plus en plus maigre, certains jours elle boitait, je pense que 13 ans ça n'est pas vieux mais les changements commencent, à mon avis rien de grave, bonne journée
    1
  • Myosotis

     ELLIOT EST  AUSSI COLLANT mais il  l'a toujours été !!! cela dure  depuis un an  !! sans 

    doute  l'age   je  ne  sais  pas ... j'arrive  pas  a le faire rependre du poids  !! ... il aime boire du bouillon de légume  maison ...je lui donne   tout qu' il envie mais il mange peu  je ne sais pas que faire.. Je l'ai vermifuger il y a peu je lui donne de temps en temps de la levure de biére  ... je crois que je vais demander au véto s'il existe  un paté reconstituant  !!! cela m'embéte de le voir amaigrit mémé en forme

    0
  • Myosotis

    je ne pense pas  : j'ai mon elliot  18 ANS LUI AUSSI MANGE PEU ET MAIGRIT  / V3TO + PRISE DE SANG  NORMAL...  coeur  rein tout est  bien  avec accord du véto   il mange une cuillére a soupe de yaourt de fromage blanc  nature   voir de créme car il aime  bien... il mange quelques bouchées de steak ou  de poulet  quand j'en ai  : il va bien 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.