J'ai perdu ma chatoune Kitchouche comment l'annoncer su Yummypets ?

Bonjour, le 27 janvier 2020, j'ai perdu ma chatoune adorée Kitchouche. J'aimerais quand même la laisser sur Yummypets mais le déclarer pour lui rendre hommage. J'ai eu tellement de chagrin et cela perdure car elle me manque terriblement.

Depuis le 5 juin 2020, Kalinka, née le 30 avril 2020, est entrée dans ma vie. Elle ne remplacera jamais Kitchouche et sera sa petite soeur.

Merci pour votre réponse et bonne journée.

  • francoise B.

    Partie au paradis des animaux rejoindre les copains et copines le 7 juin 2020.... au grand regret de ma maman humaine qui me pleure...


    Je viens de faire un copier coller de ce que j'aimis sur la fiche de ma Tilda adorée....  vous pouvez vous en inspirer. 


    0
  • Myosotis

    NE CESSEZ PAS DE CHERCHER  mettre des affichettes  des annonces chez les commercants ... appeler associations  véto   on peu les retrouver parfois longtemps aprés  surtout si elle a  une puce
    0
  • MIMI

    Je ne peux pas aller chez vous, tant pis...


    0
  • MIMI

    Merci infiniment <3
    0
  • francoise B.

    j'ai aussi perdu ma Yorkshire Tilda, allez vous comment j'ai modifié sa fiche, cela peut vous aider...  ce sont de durs moments a vivre  nos amours nous manquent...


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.