Mon chat a des gaz qui sentent vraiment très mauvais ! Pourquoi ?

Ma minouchette de trois mois a des croquettes la semaine et le week end un peux de pâté mélanger aux croquettes. Elle a des gaz vraiment mal odorant !!! Pourquoi et comment faire pour que ça sarrette ? Même elle, elle fuit ces pets !
  • TTTTTT

Attention car parfois les vétérinaires conseillent de la nourriture qui coute très cher mais est de mauvaise qualité car leurs cours à l'école vétérinaire sont sponsorisés par des marques utilisant des céréales, beaucoup de céréales mais aussi de la viande de très mauvaise qualité. Enfin viande...

0
  • Ficel

Mon chaton faisait ça aussi au début que je l'ai eu, et avec les croquettes que je lui ai donné, il a arrêté au bout de quelques jours... Je penses aussi que c'est la mauvaise qualité de nourriture que ses anciens proprio lui donnaient 

0
  • BIDOU

Bonjour,ça doit étre le pâté!essaie de ne pas lui donner pendant quelques jours et tu verras le résultat.

0
  • Mylene D.

Ce sont des croquettes special chaton conseillèes par le veto
    0
  • BIDOU

bonsoir,ne prend pas des croquettes et des patés à bas prix!!c'est trés important de prendre de la nourriture de qualitée pour ton chat!

0
  • TTTTTT

Parce que votre chat a une nourriture de mauvaise qualité surement

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.