Sommeil plus long

J'ai un chat qui a 11 ans qui dort plus que d'habitude, il passe des heures à  dormir dans sa petite niche qui est dehors,il sort un peu le matin et le soir,mange un peu,est ce normal?peut-être que c'est la présence d'un nouveau  chat chez des voisins qui viennent d'emménager, quand il le voit il le chasse
  • Myosotis

     plus un chat  vieilli plus il dort   elliot a 18 ans= il dort 2ou "3 H puis  se léve mange un peu de croquettes  et retourne au dodo...  inquiéte j'ai  demandé un bilan  et le véto m'a dit : ELLIOT EST EN PLEINE  FORME ....il m'a autorisé a lui donner du fromage  blanc  ou du yaourt puisque il aime bien ... il m'a dit qu'un chat grignotte  au moins 10 FOIS JOUR donc les croquettes sont  libre service 24 / 24 H et il a du gourmet au repas pour aider ses reins s'il boit pas assez...  les autres plus jeunes bougent davantage mais grignotte aussi   soyez tranquille  : ils grossissent pas   ils regulent trés  bien
    0
  • Myosotis

    plus les chats veillisse plus ils dorment  : j'en ai un 18 ans il se leve toutes  les 2 H  ou 3 H mange quelques croquettes et repart dormir ans il fait assiette dodo  j'ai fais  faire un bilan car inquéte   m
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.