Ma chatte ne fait qu'uriner

bonjour  j'ai Mimine ma chatte de 17 ans qui arête pas d'uriner sur mon lit et dans mon lit je change le lit presque tout les jours son comportement  m'inquiète penser vous que je doit en parler au véto ? ma chatte est stressé ? ou c'est parce quel la 17 ans quel les vieille au niveau des reins du faite quel urine merci au personnes qui répondra à ma question .
  • juliemimine

    merci de votre réponse . 
    0
  • Aurore D.

    Bonjour, Voyez un véto, car elle a peut être un souci urinaire et il lui faudra un traitement sans attendre que le problème s'aggrave. Elle vieillit, il faut donc être attentif à leur santé. Et longue vie à Mimine
    1
  • francoise B.

    Il est possible qu'elle ait de l'urée et c'est ca qui la ferait faire pipi ; quand nos chéris vieillissement les reins fonctionnent mal.. voyez un véto 


    0
  • Myosotis

    mimine peut étre stresser ;;; mon elliot a 18  an aucun probléme de propreté votre minette peu avoir une infection urinaire mais cela se traite bien avec une semaine d'antibiotique  vous pouvez essayez de mettre temporairement une toile cirer cela lui plaira pas  : elle ira ailleurs 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.