Croquettes

Bonnjour,

En ce moment c'est la guerre des croquettes tout le monde dit que les croquettes ne sont pas bonnes ce que je comprends mais lequel auquel se fier j'ai un chat est nouvellement un chien.

Merci, bonne journée

  • Pierrette N.

    Alors, mon chat est allergique "à la nourriture" quoi au juste, on ne sait pas.  Il mange des croquettes gamme médicale et plus de souci. 'Hill's".

    Le chat de mon fils a des pierres dans la vessie, il mange des croquettes médicales aussi. (Hill's).

    Mon chien est un beagle, un beagle ça ne vit que pour manger et ça mangerait n'importe quoi !  Bon, celui qui fera avaler UNE croquette a Pudding n'est pas encore né !  Dès que l'occasion se présente de voler des croquettes au chat, qui mange en hauteur, au risque se faire une hernie discale tellement il se contorsionne, il le fait.  Mais des croquettes grandes marques pour chien: il n'en veut pas !

    0
  • Myosotis

    je donne  des  croquettes sans céréales  PURIZON  et des sachets  pour  protéger les reins si le chat boit peu... vous dites avoir un chien depuis peu  : reserver a votre minou un couffin en hauteur    et mettre aussi  ses repas en hauteur non acessible au chien  = un chat grignotte peu  10  fois jour au moins  et sait bien se réguler
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.