En quoi la viande rouge est déconseillée aux chats ?

J'ai lu hier que la viande rouge ne serait pas bonne pour les chats. Pourquoi?
  • geneviève V.

    Merci de votre sympathie, je continue ce régime auquel il est habitué et qu'il apprécie.
    0
  • Myosotis

    merci  pour mon vieux minou ELLIOT   j'en ai 3 en appat    aucun  ne sort je donne a tous croquettes paté ou viandes rouges ou poulet   : ils vont bien   DOLMEN 12 ANS  VICTOR  5 ANS je pense que vous pouvez donnez sans craint de la viande rouge
    0
  • geneviève V.

    Je suis d'accord avec vous, Tigrou aime tellement çà, je lui en donne, cinq à six petits carrés espacés sur une grande assiette (pour qu'il profite de chaque morceau au lieu de manger goulument) en alternance avec du poulet cru une fois par jour, et il apprécie les deux. C'est là "son" meilleur repas. Pour les autres petits repas, ce sont des croquettes ou de la pâtée.

    Merci de votre réponse, bisou à Eliott.

    0
  • Myosotis

    je ne pense pas du tout que la viande rouge soit mauvaise pour un chat   sinon depuis des années que je le fais j'aurai déja eut des problémes:  Elliot en mange depuis 18 ans  ??
    0
  • geneviève V.

    Mon Tigrou adore tout ce qui est viande fraîche, pas de problème pour évincer la viande rouge si besoin, la question est : est-ce mauvais pour sa santé et en quoi? Sinon, comme vos minous il mange viande, fromage blanc, croquettes et pâtées. Merci pour votre réponse et votre gentillesse, même si la question reste entière...
    0
  • Myosotis

    j'ai piusieurs  chats dont un matou de 18 ans  : ils mangent de tant en tant de la viande rouge  du poulet et aiment bien sans aucun probléme   ils mangent aussi du fromage blanc ou du yaourt = une cuillére a soupe  ils ont des croquettes sans céréales en libre service et du paté en sachets


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.