Mon chat ne miaule pas

Bonsoir 


Mon chat de 4 mois ronronne, pétri, couine quand mon autre chat lui fait mal lors de jeux, mange bien. Mais il n a jamais miauler.

Je voudrais savoir pourquoi? 


Merci

  • katia F.

    Bonsoir mon chat de 4 ans n'a jamais miaulé, il n'y a vraiment rien d'inquiétant a cela, dans la nature, les chats miaulent juste pour appeler leur mère. 
    0
  • Crum

    Bonjour, notre minette n'avait jamais su miauler non plus. Elle faisait des sons "étranges" qu'on assimilait à des miaulements. Et franchement elle a vécu sans problème sans ça. Elle savait se faire comprendre et lorsqu'il était l'heure de manger, elle se faisait entendre, même si ça ne ressemblait pas à un véritable miaulement. S'était sympa aussi à la maison de ne pas avoir un chat qui nous lâchait de gros miaulements pour tout et n'importe quoi. Après je dirais que c'est peut-être dans le caractère de votre chaton, il n'en ressens peut-être pas le besoin, il n'a peut-être pas "appris" auprès de sa mère. Mais quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il vous faut vous inquiéter vraiment pour ça.
    0
  • Klara F.

    bonjour il ne faut donc sela n'ai pas grave il faut leder sais tout quand vous le prener (vous) mioler pour lui apprendre puit faite sa pendant 2 3 semaine apret il est encort petit des quil aura 6, 7, 8 mois si ne miole pas il faudra appeller le veto donc la vous dever attendre 2 3 semaine si ne miole pas appeller le veto bisou courage 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.