pourquoi mon chat a toujours des points blancs (comme des pellicules) sur principalement sur le milieu du dos jusqu'a le debut de la queue.elle a un poil court et tres épais.malgres un coup de peigne régulierement.elle perd ses poils aussi.(elle n'a pas d

• Marion L.

Ma véto m'a dit que c'est que les croquettes qui n'ont pas assez de matière grasse qui donne ça.. en gros comme tout le monde dit essaye de changer de croquette pour voir :)

0
  • magali C.

moi ma gribouille a aussi parfiois ceci, mon véto m'a dit que c'etait pas grave

0
  • casimir

c'est que les croquettes ne conviennent pas! C'est une allergie... et donnez-lui des croquettes médicales ! 

0
  • Noëlle J.

J'ai le même problème et mon véto m'a dis que sa pouvait venir de son surpoids ou du stress pour les pélicules et que la perte de poils est du fait que s'est un chat d'appartement (il ne save pas si on est en été ou hiver donc perte de poils) donc rien d'alarment

0
  • Kariana

Mon Hélia a eu exactement le même souci de pellicules et pertes de poils.

Je suis passée à une alimentation de meilleure qualité (Royal Canin => Orijen) et elle n'a plus de pellicules du tout. Par contre, elle perd toujours autant de poils mais ça n'a pas l'air d'inquiéter le vétérinaire, certains chats perdent plus que d'autres et ce n'est pas forcément un signe de stress.

0
  • Laura

Mes chats ont ça aussi selon mon véto c'est juste qu'ils ont la peau sèche. La perte des poils est normal.

0
  • sandrinebordeau

Bonjour,

Les pellicules peuvent être dû à un problème de nourriture.

Voyez avec votre vétérinaire mais il est possible de lui donner des croquettes hypoallergenique pour régler le problème.

La perte de poils est dû au changement de température constant.

Ils ne savent plus s'il doivent mettre le poil d'été ou d'hiver.

0
  • Loustic25

Bonsoir,

Votre chat est stressé.

Bonne nuit.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.