Abandon chat

Bonjour, 


ça fait maintenant 2ans que je garde le chat de mon ancien compagnon et que je lui apporte les soins nécessaires. Mon Vétérinaire m'a conseillé de faire un courrier explicatif à l'ICAD en demandant le changement de detenteur. Chose que j'ai fait il y-a deux mois cependant mon ancien compagnon a repris contact avec moi apres avoir reçu le courrier de l'ICAD afin de le récupérer. 

quels sont mes droits ?


cordialement, 

  • Myosotis

    ou en étes  vous    surtout  garder ce minou  que vous proteger depuis  plus de 2 ans avez  vous joint le  n°  qui pouvez le mettre a votre nom  j'éspére que tout va bien
    0
  • Florence W.

    bonjour Audrey

    qu'en est il svp car vous ne m'avez jamais rappelé !! on est là pour vous aider

    0
  • Myosotis

    genial que cette amie puisse résoudre le probléme pour ICAD   car il ne faut surtout pas  rendre ce minou a votreex compagnon qui l"a délaisé  plus plus  ...
    0
  • Florence W.

    Bonjour Audrey


    l'icad étant à jour et donc au nom de votre ex, vous ne pouvez rien faire sauf que là il est hors de question de lui redonner

    du coup donnez moi son numéro d'identification car j'ai une amie qui a accès à l'icad et qui pourra changer le nom du  propriétaire et le mettre à votre nom, et vous direz que la minette s'est sauvée et que vous la retrouvez pas !

    vous inquiétez pas ça va marcher car mon amie sait de quoi elle parle, elle fait des enquêtes et retrouve les détenteurs même si les coordonnées ne sont pas à jour ! c'est une pro ! c'est elle qui m'a dit ce que vous deviez faire !

    vous pouvez me joindre au 07 62 24 41 41 je m'appelle Florence et mon amie gère le site de chat-trouve-identife.fr

    0
  • Myosotis

    certaine je crois que ce chat l'interresse pas   : 2 ans qu'il l'ignore !! certificat a  l'appui de  vos soins  si besoin  refuser de lui rendre...  avec si peu d'attention il va peut étre méme pas s'en occuper !!!protéger ce minou  il a besoin de vous  courage et rassurez nous  dites nous que votre ancien compagnon  pense d'abord au  bonheur du chat  au lieu de le perturber !!!  soyez  ferme   il oubliera  j'éspére  de quel droit agir de cette  façon apreés deux ans d'indifférence    courage 
    0
  • Myosotis

    garder ce minou  deux  ans qu'il  s'en occupe  pas    cela va  stresser et traumatiser le chat  tenter  de lui expliquer!!! il faut qu'il reste avec  vous...  apres deux ans que vous le soigner faites faire un certificat au vetopreuve que vous en occuper  envoyez le  double  a ICAD Avec l'explicationde vos soins et l'indifférence du 1° MAITRE  justifiant que vous ne gardiez ce chat... s'il y a deux mois qu'il est   identifier a votre nom  avec deux  ans  d'oubli du 1° maitre....  je crois que aprés un an  il a perdu ses droits  : il savait ou il etait et s'en occuper jamais je crois que vous devez  le garder pour le bien  et le bonheur du minou   qui est avec vous depuis  si longtemps  il ne viendra probalement jamais le prendre !!! il cherche seulement  a vous ennuyer sans se soucier du chat refuser tout simplement  !!! 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.