Forum Autre
Abandon chat

Bonjour,
ça fait maintenant 2ans que je garde le chat de mon ancien compagnon et que je lui apporte les soins nécessaires. Mon Vétérinaire m'a conseillé de faire un courrier explicatif à l'ICAD en demandant le changement de detenteur. Chose que j'ai fait il y-a deux mois cependant mon ancien compagnon a repris contact avec moi apres avoir reçu le courrier de l'ICAD afin de le récupérer.
quels sont mes droits ?
cordialement,
-
-
-
-
Bonjour Audrey
l'icad étant à jour et donc au nom de votre ex, vous ne pouvez rien faire sauf que là il est hors de question de lui redonner
du coup donnez moi son numéro d'identification car j'ai une amie qui a accès à l'icad et qui pourra changer le nom du propriétaire et le mettre à votre nom, et vous direz que la minette s'est sauvée et que vous la retrouvez pas !
vous inquiétez pas ça va marcher car mon amie sait de quoi elle parle, elle fait des enquêtes et retrouve les détenteurs même si les coordonnées ne sont pas à jour ! c'est une pro ! c'est elle qui m'a dit ce que vous deviez faire !
vous pouvez me joindre au 07 62 24 41 41 je m'appelle Florence et mon amie gère le site de chat-trouve-identife.fr
-
certaine je crois que ce chat l'interresse pas : 2 ans qu'il l'ignore !! certificat a l'appui de vos soins si besoin refuser de lui rendre... avec si peu d'attention il va peut étre méme pas s'en occuper !!!protéger ce minou il a besoin de vous courage et rassurez nous dites nous que votre ancien compagnon pense d'abord au bonheur du chat au lieu de le perturber !!! soyez ferme il oubliera j'éspére de quel droit agir de cette façon apreés deux ans d'indifférence courage
-
garder ce minou deux ans qu'il s'en occupe pas cela va stresser et traumatiser le chat tenter de lui expliquer!!! il faut qu'il reste avec vous... apres deux ans que vous le soigner faites faire un certificat au vetopreuve que vous en occuper envoyez le double a ICAD Avec l'explicationde vos soins et l'indifférence du 1° MAITRE justifiant que vous ne gardiez ce chat... s'il y a deux mois qu'il est identifier a votre nom avec deux ans d'oubli du 1° maitre.... je crois que aprés un an il a perdu ses droits : il savait ou il etait et s'en occuper jamais je crois que vous devez le garder pour le bien et le bonheur du minou qui est avec vous depuis si longtemps il ne viendra probalement jamais le prendre !!! il cherche seulement a vous ennuyer sans se soucier du chat refuser tout simplement !!!
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.