Forum Chat européen
Rhinite chronique

-
Nicole B, je comprends ce que vous voulez dire. En cas de grosse crise, en effet. Mais après il faut trouver des alternatives, car si non le chat passe sa vie sous médoc, et donc ne se fera pas vieux. Moi j adopte des chats porteurs du coryza et allergiques.... je dois les attirer. Et avec les médecines parallèles j ai de très bon résultats.
-
bonjour, j'ai appris depuis des années que j'élève des chats, qu'aux moindres éternuements, NE PAS ATTENDRE. Les fumigations et autres aérosols ne soulagent pas suffisamment rapidement. Et cela devient vite de la souffrance. Mon vétérinaire me prescrit du Doxyval 20 ou du Ronaxan, ce sont des antibiotiques qui agissent rapidement, ce qui évite une atteinte aux poumons. En 5 jours c'est réglé. Le chat respire mieux et les yeux ne coulent plus. J'espère que ces informations vous seront utiles, salutations distinguées.
-
-
-
-
j'ai aussi fais des aérosols avec des ampoules prescrite par le véto 2 sortes je sais plus le nom ... la pharmacie m'a prété un appareil pour 10 EURO et fourni les ampoules prescrites par le véto : vaso dilatateur et antibio je crois un peu comme pour les humains ayant des encombrements importants !!
-
-
-
faites des fumigations avec des comprimés de PERRUBORE acheter en pharmacie a base de plantes ... Faites cela un quart d'heure matin et soir 8 a 10 JOURS ...mettre le chat dans sa caisse de transport fermer et couvert totalement d'un drap de bains mettre un bol d'eau bouillante devant la porte
un peu a distance pour qu'il touche pas bien sure sous le drap enveloppant et avec un comprimé de PERRUBORE cela dégage nez et bronches attention !! a ce qu'il ne sortes pas aussitot s'il va dehors le chat doit pas prendre froid
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.