Ma chatte fait ses besoins sur les canapés et sur les vêtements

Bonjour j'ai un gros problème avec ma chatte ça litière est propre elle va pas dans ça litière ou plutôt  elle la la flemme d'aller faire c'est besoins dans ça litière pourquoi elle fais ça elle urine sur le canapé plus sur mais vêtements et elle fais caca sur le canapé aussi une fois mon père étais entrain de déjeuner il la vu mimine sur le canapé est en face de lui à essayer de faire c'est besoins mon père à du la mettre  dans ça litière   je comprend pas son étrange comportement avez vous des astuces pour mettre sur les lits et canapés pour pas quel face c'est besoins merci pour votre réponse. 
  • Mame D.

    Bonjour. Essaie cette solution qui a eu beacoup d'avis positif : go.proximagasin.olivierc6.1.1tpe.net

    0
  • Myosotis

    pulveriser un peu de citron et d'eau  les chats aiment pas  vérifier qu'elle est pas d'infection urinaire...changer de litiére   ils aiment peu les parfumées trés rarement les estrait de bois
    0
  • francoise B.

    Mettez du répulsif aux endroits ou elle fait ses besoins.... et chan gez de sorte de litière, je pense qu'elle n'aime pas celle que vous lui mettez actuellement... 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.