La betterave cuite est-elle dangereuse pour ma minette?

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, ma petite chipie noire Sabba semble adorer la betterave CUITE, dont on se sert généralement dans des salades sous forme de petits cubes.

Au point qu'elle va en chiper dans le plat (non assaisonné, je précise) dès que j'ai le dos tourné. Elle fait d'ailleurs la même chose avec la salade verte, mais là je pense savoir pourquoi : elle l'utilise comme substitut à l'herbe à chat.

Moi je ne vois aucun inconvénient à lui en donner un peu, elle en est folle et ce n'est pas trop salé ni rien.

Cependant je sais qu'il existe des aliments dangereux voire mortels pour nos mini félins, et comme je ne les connais pas tous je n'ai pas du tout envie de l'empoisonner en pensant lui faire plaisir.

Est-ce que l'un d'entre vous sait et pourrait me confirmer que c'est sans danger pour elle, afin de satisfaire de temps en temps ma singulière petite gourmande?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bisous et ronrons à vous! 

  • francoise B.

    Oh c'es tpas grave du tout,  moi aussi j'ai fait des "raté" au début et puis.. après ca s'arrange... pleins de calins a votre beau minou 


    1
  • Cess

    Merci pour cette réponse Françoise B., et désolée pour le -1, c'est la 1ère fois que j'utilise le forum pour une question et ignorais qu'en cliquant à cet endroit ça correspondait à un vote. 

    Donc si j'ai bien compris vous pensez qu'en lui en donnant trop ça peut être toxique pour ma truffe? 

    0
  • francoise B.

    un petit bout ne lui fer apas de mal mais il ne faut pas en abuser... 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.