Chat hyper collant

Depuis presqu'un mois maintenant, mon chat est hyper collant avec moi. Dès que je me mets dans le canapé, il s'installe sur moi et dors mais si je le déplace, il miaule, grogne et feule. Quand je le mets dehors 1 mn après il rentre me miaule dessus et reste à la maison avec moi. Depuis juin dernier, je suis en arrêt de travail. Je suis une personne qui a été plusieurs fois opérée du coeur .Depuis quelques jours son état hyper collant . Est-ce un signe que lui seul connait que ma santé est mauvaise ou est-ce qu'il est en manque de quelque chose. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui lui arrive je ne sais plus quoi faire. Je l'adore mais je ne sais plus comment réagir à son hyper attachement
  • Myosotis

    les chats  collants  c'est adorables  !!! peut étre il s'ennuie si vous travailler jouer un peu avec lui chaque jour   les chats comprennent plein de choses  ils sont trés sensibles   j'adore les minous proches de leur maitre  :j'en ai 3  ILS sont toujours  dans la méme piéce   que moi  ils attendent leur  tour pour le brossage  ils ont besoin  de beaucoup  d'attention
    0
  • Myosotis

    un chat collant c"est adorable  !!!  il s'ennuie peut étre si  vous travailler  ;  jouer avec lui  faites lui plein de calin!!! les chats sont trés sensible et affectueux  il leur faut beaucoup  d'attention j'en 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.