Forum Chat européen
Chat hyper collant
Depuis presqu'un mois maintenant, mon chat est hyper collant avec moi. Dès que je me mets dans le canapé, il s'installe sur moi et dors mais si je le déplace, il miaule, grogne et feule. Quand je le mets dehors 1 mn après il rentre me miaule dessus et reste à la maison avec moi. Depuis juin dernier, je suis en arrêt de travail. Je suis une personne qui a été plusieurs fois opérée du coeur .Depuis quelques jours son état hyper collant . Est-ce un signe que lui seul connait que ma santé est mauvaise ou est-ce qu'il est en manque de quelque chose. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui lui arrive je ne sais plus quoi faire. Je l'adore mais je ne sais plus comment réagir à son hyper attachement
-
les chats collants c'est adorables !!! peut étre il s'ennuie si vous travailler jouer un peu avec lui chaque jour les chats comprennent plein de choses ils sont trés sensibles j'adore les minous proches de leur maitre :j'en ai 3 ILS sont toujours dans la méme piéce que moi ils attendent leur tour pour le brossage ils ont besoin de beaucoup d'attention -
Se connecter ou S'inscrire pour poster une réponse.