Comment habituer votre chat à aller au toilette au lieu de la litière?

Bonjour mes amis, je souhaite apprendre à mon chat d'utiliser les toilettes. SVP donner moi des astuces et des conseils. 

• Anais M.

05/03/2021

Bonjour je vais vous donner des astuces et des conseils à votre question: 

- Si votre chat à pris l'habitude de faire ses besoins en dehors du bac à litière, amenez le une ou deux fois par jours. S'il fait ses besoins dedans, récompensez le. Vous pouvez également placer le bac à l'endroit ou votre chat fait ses besoins, afin qu'il associe avec les toilettes. 

-Si votre chat fait ses besoins dans le jardin il faut respecter les besoins instinctif de votre chat. Par nature, le chat fait ses besoins dehors sans aucun problème. Après il faut lui ouvrir la porte aux heures stratégique. Il faut juste lui montrer dans votre jardin ou il peut faire ses besoins. 

Voila, si vous avez encore des questions n'hésiter pas à me dire à propos de votre chat. Encore bonne chance ;) 

0
  • Romèo

10/03/2021

• il existe un kit d apprentissage. On le met sur les wc et on suit les instructions. 

1
  • Mélanie D.

10/03/2021

Merci Beaucoup à vous 
    0
  • Myosotis

11/03/2021

elliot va seul faire pipi aux toilettes  je lui es  jamais montrer mais  surprise je l'ai vu faire   !!! il fait son caca dans une litiére 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.