Aliments en sauce et gelée

Mon chat mange des sachets en sauce et en gelée avec préférence pour ces derniers accompagnements seulement voilà, quelques morceaux sont mangés mais surtout toute la sauce ou la gelée sont avalées. Et je ne parviens pas toujours à laisser longtemps assez pour qu'il mange les restes. Je cherche une recette de sauce ou gelée que je pourrais rajouter afin de rendre les restes plus appétants. J'hésite à faire une "sauce" avec de la gélatine et du bouillon de poule, bœuf, légumes ou poisson. Je voudrais être sûre que cela soit adéquat à sa santé.

Merci pour vos conseils.
  • Myosotis

    j'ai plusieurs chats  ils ont des croquettes sans céréales en libres service car un chat grignote au moins  10  FOIS  24 H  ils ont   du paté  gourmet   ou du sachet au repas car cela aide les reins  si le  chat boit peu... Elliot le plus agé va avoir 20 ans  : il mange un petit suisse le  soir  avec  l'accord du véto... 2 sur les 3 boivent tous les jours du  lait entier... DONNER plutot des petites quantités de paté  a la fois  ... les chats ne veulent jamais des restes
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.