Plus de poils à un endroit

Bonjour mon chat Patata a un endroit sans poils au cou. Circulaire de 3cm environ. D ou ça vient ? Que faire comme soin ? Quid de la transmission éventuelle à mon autre chat? Merci d avance de vos réponses. 
  • Doumé

Bonjour.

Je suis une adepte des remèdes naturels et l'aloé vera fait des miracles sur blessures,piqures,l'eczéma,et bien d'autres choses.  je pense que ça marcherait aussi sur l'endroit où il n'y a pas de poil. Moi je lui en mettrais 2 ou 3 fois par jour. Tu prends une compresse que tu imbibe de gel d'alé véra et tu tamponnes. Mon chat pepere avait 2 trous tres profonds prés d'une oreille et j'ai mis du gel d'aloé après avoir nettoyé avec de l'eau oxygénée ,plusieurs fois par jour et en 4 jours c'était fini et il n'a même pas de cicatrice. Il a eu aussi un abcès avec pus à coté des trous et même traitement et plus rien au bout de 4 jours. En plus, il devait sentir que ça le soignait parce qu'il à rechigné la première fois et après il se laissait faire sans bouger c'est pourtant pas un chat très docile.. Voilà, je pense que depuis le mois de mars tu as du faire le nécessaire mais penses au gel d'aloé véra pour les soins.
    0
  • Marion P.

Merci. Je pensais désinfection et cicatryl.. Si elle veut bien se laisser faire ☺ 
    0
  • Myosotis

je passerai un peu de bétadine avec une compresse
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.