Forum Chat européen
Avis de recherche de mon chat

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce site et je me demandais s'il était possible de publié ici un avis de recherche par région pour la disparition de mon chat ? 💔
Je m'excuse d'avance si c'est impossible ici... Mais je tente tout ce que je peux pour que mon annonce soit partager et vu par le maximum de personnes. Leo à eu 12 ans le 15 mars😞 il a quitté la maison le 18 février et depuis je le cherche désespérément partout... Il me manque terriblement.
Nous vivons dans le pas de Calais à licques...
Peut être qu'ici il y a des personnes qui vivent autour de moi et qui pourraient partager mon annonce ?
Merci par avance
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2610231159268602&id=100008452291013
-
mettre une annonce sur le site chat perdu. org avec photo tel ... tel une fois par semaine aux associations SPA vetos aucas ou votre chat y serez ( une Amie a retrouver son chat blessé chez un véto a 15 km ou quelqu'un l'avait déposer...) a t' il sa puce ?? cela aide beaucoupa les retrouver rappeler aux personnes que c'est gratuit de vérifier chez un véto... mettes des affichettes chez les commerçants dans les boites aux lettres appeler tard tous les soirs quand il y a moins de bruits et cela plusieurs fois
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.