Avis de recherche de mon chat

Bonjour à tous


Je viens de m'inscrire sur ce site et je me demandais s'il était possible de publié ici un avis de recherche par région pour la disparition de mon chat ? 💔

Je m'excuse d'avance si c'est impossible ici... Mais je tente tout ce que je peux pour que mon annonce soit partager et vu par le maximum de personnes. Leo à eu 12 ans le 15 mars😞 il a quitté la maison le 18 février et depuis je le cherche désespérément partout... Il me manque terriblement. 

Nous vivons dans le pas de Calais à licques... 

Peut être qu'ici il y a des personnes qui vivent autour de moi et qui pourraient partager mon annonce ? 


Merci par avance 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2610231159268602&id=100008452291013

  • Myosotis

    mettre une annonce sur le  site  chat perdu. org avec  photo tel ...  tel une fois  par semaine   aux associations   SPA   vetos  aucas ou votre chat y serez (  une  Amie a retrouver son chat blessé chez un véto a  15 km ou  quelqu'un l'avait déposer...) a t'  il sa puce  ??  cela aide beaucoupa les retrouver  rappeler aux personnes que c'est gratuit de  vérifier  chez un véto... mettes des affichettes  chez les commerçants dans les  boites aux lettres   appeler tard  tous les soirs quand il y a moins de bruits et cela plusieurs fois    
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.