Propreté de mon chat

Bonjour,

J'ai une chatte adorable de 7 ans mais qui n'a jamais été propre. Elle fait ses besoins sur le sol. Comme nous avons deux chats, j'ai mis 3 litières mais rien à faire, elle continue. J'ai deux questions : la première, je voudrais savoir pourquoi elle n'a jamais été propre bien que je me doute que cela soit dû au sevrage et pour la deuxième question, y a t il une solution pour qu'elle fasse ses besoins dans une litière. Merci à vous
  • CHRISTINE B.

Merci Pascale. J'avais essayé avec de la javel et de la litière mais ça n'avait pas fonctionné. Je vais essayer avec une alèze, peut-être que ça fonctionnera. C'est peut-être en effet la litière qui ne lui convient pas. 
  • Quentin P.

Bonjour moi aussi mon chat n'est pas propre il fait pipi sur mes belles robes de mariage, cependant je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas le droit et tout va bien maintenant ?
  • Myosotis

les chats ont des préférence de litiére  essayer de changer une litiére et voir !!  porter la a la litieres apres son repas pour lui montrer ...Les miens y vont aprés manger
  • Alexandre A.

Personnellement j'utilise des produits pour l'entretien et le toilettage de mon chat, des accessoires comme ceux ci : Chic et Chat. Ils permettent d'enlever les poils de chat en les brossant, il y a des coupe griffes etc... Il n'y a pas que la litière dont il faut se préoccuper. 

• Anne-Laure A.

Quelle galère!! C'est grand luxe d'avoir 3 litières en plus!! Peut être faut-il changer l'emplacement pas suffisamment calme pour elle...?

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.